Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Creative
10 mai 2011

Sceptre part7

Hé voici le dernier post (enfin j'espère) concernant le sceptre de Sakura. J'ai trouvé un produit magique qui s'appelle du gel à dorer. Ça se pose sur n'importe quelle surface et ça lui donne un aspect doré, type feuille d'or. J'ai trouvé ça à Brico pour une dizaine d'euros. Ca ressemble à ça:

gel_dore_ancien

Pour les parties rouges du sceptre c'est une base de gel à dorer puis de l'acrylique rouge et enfin du vernis (à ongle) transparent, pour un rendu "glossy". Je m'excuse pour la qualité médiocre de l'éclairage, mais j'ai terminé assez tard et je n'ai pas un bon éclairage chez moi.

110510_all

 

Mais voilà une bonne chose de faite, maintenant c'est l'heure du réconfort et surtout du dîner alors bon appétit.

110510_manger

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie Sceptre :) moi qui suis justement en train de me refaire toute la série des sakura ^^
L'aventure Creative
Publicité
Archives
Publicité