Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Creative
10 juillet 2011

Le retour

Bonjour tout le monde. Comme prévu je suis allé à la Japan Expo de Paris le week end dernier. Mais pas de chance, je n'ai pas eu le temps de mettre mon cosplay de Sakura... Ce n'est que partie remise pour la Japan Expo de Bruxelles en novembre. Elle se déroule sur 3 jours. Donc premier jour, Salura, deuxième jour, cosplay en cours, et troisième jour soit un autre cosplay, soit une tenu classique. A voir.

En tout cas j'ai commencé mon deuxième cosplay. Pour l'instant je prefère gardé secret le personnage.

J'ai commandé un patron assez proche du costume et j'ai acheté le tissu de base. J'ai encore pas mal de temps pour m'y mettre mais ce nouveau costume parrait simple mais il y a beacoup, beaucoup de petites décorations partout....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure Creative
Publicité
Archives
Publicité